Retour à la page d'accueil
Quelque 67 millions de tonnes de déchets sont produites chaque année en Belgique. Ces déchets doivent non seulement être collectés et triés de manière optimale, mais ils doivent également être correctement valorisés. Chez SUEZ, nous relevons ce défi tous les jours. Car nous voulons être davantage qu’un partenaire fiable pour la gestion des déchets et des matériaux : nous voulons préserver les ressources naturelles pour l’avenir. Bienvenue chez SUEZ Belgique.
$name
Notre organisation

Votre partenaire en gestion et traitement des déchets

Vous cherchez un partenaire fiable pour la gestion de vos déchets et matériaux ? Un partenaire qui collecte vos déchets de manière flexible, mais qui applique aussi les technologies de traitement les plus durables ? Alors, chez SUEZ, vous êtes à la bonne adresse.

$name
Mission et notre stratégie

Préserver les ressources naturelles pour l’avenir

Les ressources naturelles se font chaque jour plus rares. C’est pourquoi il est crucial pour notre avenir de réutiliser les matériaux. Chez SUEZ, nous en sommes bien conscients. Plus encore, c’est le point de départ de tout ce que nous faisons.

45 localisations repartie sur toute la Belgique
Nos sites

45 sites répartis sur toute la Belgique

Avec 45 sites de valorisation de déchets et centres de tri répartis dans toute la Belgique, nous pouvons garantir un service rapide à chacun de nos clients. Curieux de savoir quels sont les sites SUEZ près de chez vous ? Vous les trouverez rapidement et facilement grâce à notre carte interactive.

$name
Trier et recycler

Trier pour mieux recycler

Mieux vous triez, moins vous aurez de déchets résiduels. En triant, vous contribuez non seulement à un meilleur environnement, mais vous limitez aussi les frais de votre gestion des déchets.

securite
Sécurité

La sécurité est notre priorité

De très nombreux collaborateurs de SUEZ travaillent chaque jour avec différents outils tels que des conteneurs et des chariots élévateurs, voire des machines plus complexes. Travailler avec de tels outils présente des risques. C’est pourquoi la sécurité requiert une attention quotidienne.

Recherches les plus fréquentes
TOP