Retour à la page d'accueil

Le moteur de la révolution de la ressource

La révolution de la ressource est la transition d’une utilisation linéaire des matériaux vers leur utilisation circulaire. Dans un modèle circulaire, les déchets sont collectés, triés et recyclés. Les matériaux sont réutilisés dans de nouveaux produits recyclables. Cette transition est la clé d’une croissance durable et respectueuse de l’environnement.

Innovation

Depuis 150 ans déjà, SUEZ est au service du service public et de clients industriels ; l’innovation joue un rôle clé dans les services que nous offrons. Nous sommes les précurseurs de modèles de collaboration révolutionnaires, avec les clients et les parties prenantes, mais aussi sur le plan de l’innovation sociale et du big data. Toutes ces évolutions en cours offrent aux collaborateurs de SUEZ un environnement de travail motivant et d’innombrables possibilités de carrière.

Chez SUEZ, nous ne voulons pas rester inactifs, nous continuons à innover. C’est pourquoi nous sommes heureux d’accueillir de nouveaux collaborateurs à l'esprit critique, qui n’ont pas peur de remettre en cause nos processus et notre fonctionnement général. Ils ont l'occasion de lancer de nouvelles idées et initiatives et de les développer. C’est pour nous la meilleure manière d’encore mieux répondre aux besoins de nos clients et actionnaires et d’encourager l’économie circulaire.

120 millions
euro investis dans le L&D au niveau mondial
Recherches les plus fréquentes
TOP