Retour à la page d'accueil

Contribuer positivement à l’avenir de notre terre

L’humanité consomme toujours plus de ressources naturelles que la terre ne peut en produire. Chaque année, le Jour du dépassement de la terre a lieu de plus en plus tôt. Chez SUEZ, nous nous efforçons de faire reculer cette date. Nos activités sont donc directement liées au climat. Notre ambition ? Imaginer des solutions innovantes pour aider les villes et les industries à réduire leur empreinte écologique.

La révolution de la ressource

La rareté des ressources naturelles est un défi qui nous mobilise et influence les générations futures. Aujourd’hui, 10 millions de tonnes de déchets sont produites toutes les 24 heures et le pourcentage d'eau douce de notre planète n'est que de 2,5 %. C’est pourquoi SUEZ s’est pleinement engagé dans la révolution de la ressource.

Travailler chez SUEZ, c’est opter pour une carrière passionnante dans un secteur en évolution rapide et contribuer à assurer l’avenir des générations futures. Les collaborateurs de SUEZ s'engagent quotidiennement autour de ces thèmes :

- Développer des solutions circulaires qui contribuent à une économie rentable ;
- Développer des matières premières alternatives pour préserver les ressources naturelles rares ;
- Développer des services répondant aux besoins des citoyens ;
- Protéger les océans, les rivières et les eaux souterraines de la pollution ;
- Promouvoir l’agriculture durable ;
- Fournir aux pays en pénurie de l’eau potable de grande qualité.

Lorsque vous commencez à travailler chez SUEZ Recycling & Recovery Belgium, vous entrez dans la grande famille SUEZ. SUEZ compte quelque 90 000 collaborateurs, actifs sur les 5 continents, sous une seule et même bannière : « SUEZ ».

Les 1 900 collaborateurs actifs en Belgique atteignent de bons résultats en 2018 :

2,6 millions
de tonnes de déchets collectés
3 millions
de tonnes de déchets traités
> 89%
des déchets sont réutilisés
Recherches les plus fréquentes
TOP