SUEZ lance une campagne de marque employeur

Pour accroître la visibilité de SUEZ sur le marché et attirer de nouveaux talents, la campagne exprimera ce qui fait l’ADN de SUEZ Belgium, en mettant son personnel à l’honneur.

Contribuer de manière positive à l’avenir de notre planète et de ses ressources, c’est la mission des collaborateurs de SUEZ Belgium. Ensemble, ils réinventent leur futur, dans un environnement qui mêle opportunités de carrière et développement personnel.

Pour sa nouvelle campagne de marque employeur #UnJobàMonImage, SUEZ a choisi de mettre les membres de son personnel à l’honneur et de se raconter à travers leurs yeux.


employer branding fr

#UnJobàMonImage est une campagne qui débutera en février 2020 et qui se déclinera, au fil des mois, sur les réseaux sociaux, sur le web et dans les salons de l’emploi.

Pour accroître la visibilité de SUEZ sur le marché et attirer de nouveaux talents, elle exprimera ce qui fait l’ADN de SUEZ Belgium en plaçant les préoccupations de ses collaborateurs au centre de la communication. Qui sont les hommes et les femmes qui composent l’entreprise ? Quels sont leurs points communs et les sujets qui les rassemblent ? Suite aux ateliers collectifs menés au sein des équipes en 2019, vous découvrirez SUEZ Belgium telle qu'elle est vue, de l’intérieur, par ceux qui y travaillent.

L’an dernier, SUEZ Recycling and recovery Belgium a recruté plus de 200 collègues sur ses nombreux sites belges : chauffeurs, conducteurs d’engins, chargeurs, project managers, collaborateurs HSE, ingénieurs, collaborateurs IT, … Quels que soient leur domaine d’expertise, leur fonction ou la zone géographique dans laquelle ils travaillent, tous se sont engagés dans la RÉVOLUTION DE LA RESSOURCE. Une révolution qui vise à créer, à partir de nos déchets, de nouvelles matières premières, plus respectueuses de l’environnement.

Vous aussi, vous voulez relever les défis de la ressource ?

Découvrez toutes nos offres d'emploi et rejoignez-nous !