Recyclage et valorisation

Nos actualités opérationnelles relatives à la gestion de la crise du coronavirus

Tout comme au printemps, retrouvez ici nos actualités opérationnelles relatives à la gestion de la crise du coronavirus. L'épidémie (COVID-19) continue de toucher les personnes et les entreprises en Belgique et dans le monde entier. La principale préoccupation de SUEZ est de préserver, autant que possible, la sécurité et la santé de son personnel, de ses clients et partenaires. A cet égard, nous surveillons et nous respectons étroitement les mesures décidées par le gouvernement.

Afin d'offrir à nos et à vos collaborateurs la meilleure protection possible, nous sommes contraints de prendre un certain nombre de mesures spécifiques.
Nous vous remercions de votre compréhension dans cette situation exceptionnelle et vous tiendrons informés des futurs développements.


Actualité du 19 octobre 2020


Le coronavirus est toujours présent en Belgique et dans notre quotidien. Les chiffres continuent d'augmenter fortement et des mesures plus strictes ont une fois de plus été annoncées par le gouvernement fédéral.
Cela peut créer des défis supplémentaires pour votre entreprise. SUEZ tient à vous garantir une bonne gestion de vos déchets, malgré les circonstances, c'est pourquoi nous vous demandons de nous faire part de vos besoins en temps utile.

Que faire si vous n'avez temporairement pas besoin de nos services ?

En cas de baisse d'activité, vous pouvez, si nécessaire, arrêter ou suspendre temporairement vos collectes via notre portail Easy Waste. Les modifications s'appliquent immédiatement. De cette façon, nous pouvons maintenir une bonne planification des collectes et vous évitez des coûts de trajets ou de vidanges inutiles.

Pour vous connecter à Easy Waste, cliquez ici.