Recyclage et valorisation

Campagne #UnJobàMonImage : Laurence, une collaboratrice IT épanouie !

Découvrez le témoignage de Laurence, Methods & Processes Specialist.

Bientôt Halloween ! Pour Laurence, 36 ans, la période s’annonce chargée. En tant que Methods & Processes Specialist, elle s’occupe de la gestion de documentations, crée des applications et automatise des flux dans Office 365. En tant qu’esthéticienne et maquilleuse, elle multiplie les rendez-vous après le boulot, le soir et le week-end.

« Je suis quelqu’un d’autodidacte. Depuis toute petite, j’ai toujours été curieuse de tout. J’aime apprendre constamment de nouvelles choses et évoluer. Chez SUEZ, j’ai la possibilité d’évoluer tout le temps. Et c’est ce que j’aime, y compris dans ma vie privée.

J’ai démarré dans l’entreprise, il y a une dizaine d’années, dans le département Formations. Ensuite, j’ai postulé pour une fonction IT. Je n’y connaissais pas grand-chose, mais on m’a fait confiance et le partage de connaissances m’a fait grandir !
Parallèlement, je me suis découvert une passion pour l’esthétique et le maquillage. J’ai suivi des cours du soir et obtenu plusieurs diplômes (esthétique, maquillage et coiffure). Lorsque j’ai voulu créer mon activité professionnelle complémentaire, SUEZ m’a donné son accord. Mes horaires sont flexibles et je m’organise au mieux pour que tout se goupille bien.

C’est chouette d’évoluer dans 2 fonctions qui se complètent parfaitement. D’un côté, c’est plus intellectuel. Je dois être concentrée. De l’autre, c’est plus manuel. Je dois suivre les tendances et m’exercer. Ça crée un équilibre et je n’échangerais ma place pour rien au monde ! »


Cette histoire vous parle ?
Rejoignez le département IT de SUEZ Belgium !
Découvrez toutes nos offres d'emploi